0Années
Focus sur les ingrédients naturels
0
Chaîne d'approvisionnement en matières premières des pays
0
Certificats
0
Base de fabrication

À propos de nous

Shaanxi Ruiwo Phytochem Co., Ltd. une entreprise de fabrication de haute technologie, se consacre à la recherche et au développement, à la production et à la vente d'extraits naturels de plantes, de monosour actif, d'ingrédients.Nous nous sommes engagés à fournir un approvisionnement régulier de produits et de services innovants aux clients des industries pharmaceutiques, des soins de santé, des cosmétiques, etc.

Centre de produits

Pourquoi nous choisir

Avantages du produit

Avantages du produit

Ruiwo a mis en place trois bases de production enIndonésie , XianyangetAnkang

AVANTAGES TECHNIQUES

AVANTAGES TECHNIQUES

L'entreprise coopère avecUniversité du Nord-Ouest, Agriculture du Nord-OuestetUniversité forestière, Université normale du Shaanxi, Groupe pharmaceutique du Shaanxiet d'autres unités de recherche et d'enseignement pour établir des laboratoires de recherche et développement et améliorer continuellement la force globale.

Avantages des services

Avantages des services

image

Actualités / Exposition

  • Qu'est-ce que le colorant ? Quels sont les types courants ?

    Par rapport aux aliments d'origine animale, les couleurs de toutes sortes de légumes et de fruits peuvent être colorées et magnifiques.La couleur vert vif du brocoli, la couleur violette de l'aubergine, la couleur jaune des carottes et la couleur rouge des poivrons - pourquoi ces légumes sont-ils différents ?Qu'est-ce qui détermine ces co...

  • Complément alimentaire pour perdre du poids sur le marché

    Vous cherchez un complément alimentaire pour vous aider à perdre du poids ?Malgré une alimentation saine, la réduction des calories et l'exercice, il peut être difficile pour de nombreuses personnes d'obtenir les résultats souhaités.Pour accélérer votre parcours de perte de poids, vous pouvez envisager de prendre un supplément naturel comme un coup de pouce supplémentaire.La clé pour su...

  • Covid-19 : Suppléments essentiels pour une immunité optimale

    Résumé Avez-vous des séquelles du COVID-19 ?Depuis le début du COVID-19 jusqu'à nos jours, de plus en plus de symptômes nous le montrent, en particulier chez les personnes âgées et les enfants, c'est une mauvaise nouvelle concernant les symptômes avec complications.Veuillez faire attention à consulter un médecin à tout moment si vous vous sentez mal à l'aise.À résister ...

Certificat

0Years
Focus on Natual Ingredients
0
Countries Raw Material Supply Chian
0
Certificates
0
Manufacturing Base

About Us

Shaanxi Ruiwo Phytochem Co., Ltd. a high-tech manufacturing enterprise, is dedicated to research and development, production and sales of natural plant extracts, Active monosour, Ingredients. We has been committed to providing steady supply of products and innovative services to customers in industries of global pharmaceutical, health care, cosmetics and so on.

Product Center

Why Choose Us

Product Advantages

Product Advantages

Ruiwo has set up three production bases in Indonesia , Xianyang and Ankang

TechnicaL Advantages

TechnicaL Advantages

The company cooperates with Northwest University, Northwest Agriculture and Forestry University, Shaanxi Normal University, Shaanxi Pharmaceutical Group and other research and teaching units to establish research and development laboratories and continuously improve the comprehensive strength.

Service Advantages

Service Advantages

img

News / Exhibition

  • Diet Supplement to Loss Weight On the Market

    Looking for a diet supplement to help you lose weight? Despite eating healthy, cutting calories and exercising, it can be difficult for many people to achieve the desired results. To accelerate your weight loss journey, you may consider taking a natural supplement as an added boost. The key to su...

  • Covid-19: Essential Supplements for Optimal Immunity

    Abstract Do you have COVID-19 sequela? From the beginning of the COVID-19 to the present, more and more symptoms show us, especially in the elderly and children, it is bad news about symptom with complications. Please pay attention to see a doctor at any time if you feel uncomfortable. To resist ...

  • What Plant Extract Are The Best Nutritional Supplements to Enhance Immunity?

    Abstract In recent years, the national nutrition level has been improved year by year, but life pressure and balanced nutrition and other problems are more serious. With the deepening of research on the health functions of new food raw materials such as enhancing immunity, more and more new food ...

Certificate